Jeudi 1 novembre 2012 4 01 /11 /Nov /2012 18:45

Sacrés Ancêtres se met, tant bien que mal, sur les réseaux sociaux. Après Twitter, Sacrés Ancêtres se retrouve sur Facebook et sur Scoop.It. Eh oui, moi qui me défendais d'être un peu geek sur les bords, me voilà en train "d'envahir" la toile et les réseaux sociaux.

 

Alors pourquoi cette démarche?

Tout simplement pour donner en premier lieu de la visibilité au blog et de permettre à ceux et celles qui le suivent de pouvoir être au coeur de son actualité. C'est aussi l'occasion d'agrandir le réseau Prat Généalogie.

 

Le réseau Prat-Généalogie est à l'origine un site internet qui contient des milliers de relevés et spécialisé dans les Alpes-Maritimes mais c'est aussi trois arbres en ligne: un personnel, un sur les familles des Alpes-Maritimes et un petit nouveau sur les mariages dans le Nord. C'est depuis déjà plus d'un an un blog que vous lisez actuellement, ainsi qu'un compte Twitter. Il était dans sa naturelle évolution que d'aller sur Facebook et sur Scoop.It où vous pourrez trouver Sacrés Ancêtres, le mag.

 

Vous pourrez donc désormais, sur ces différentes plateformes, suivrent les actualités du "résau": les nouveaux articles et les nouveau relevés.

 

Généalogiquement vôtre,

Thomas

Par Thomas - Publié dans : Le blog, sa vie, son oeuvre, ses amours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Sacrés Ancêtres sur Twitter

Sacrés Ancêtres sur Facebook

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés